1. Lisez, lisez, lisez et écoutez !
La lecture d’œuvres littéraires, de journaux et de romans vous exposera à des mots que vous ne rencontreriez pas dans les conversations de tous les jours. De la même manière, écouter des nouvelles et même des livres audio peut grandement améliorer votre vocabulaire.
2. Avoir un mot du jour
Il existe des calendriers, des applications et même des sites Web qui vous donneront un nouveau mot de vocabulaire chaque jour pour que votre liste de vocabulaire continue de s’allonger au fil du temps.
3. Suivez vos progrès d’apprentissage du vocabulaire
Garder une trace du vocabulaire que vous avez appris est un excellent moyen de vous assurer que vous progressez. Cela vous gardera également motivé pour continuer à apprendre de nouveaux mots.
4. Jouez à des jeux !
Les jeux de mots peuvent être amusants et en même temps assez éducatifs. Alors, jouez à des puzzles, à des mélanges de mots, au Scrabble et à des anagrammes pour apprendre de nouveaux mots de manière amusante.
5. Entraînez-vous !
Une fois que vous avez entendu ou lu un nouveau mot de vocabulaire, ne vous arrêtez pas à savoir ce qu’il signifie ; essayez de l’utiliser dans une phrase, de préférence dans une conversation.
6. Traduisez des mots dans votre propre langue
Lorsque vous essayez de traduire des mots de vocabulaire dans votre propre langue, ils sont intégrés à votre esprit beaucoup plus rapidement. Vous apprendrez également à mieux les utiliser.
7. Essayez des quiz de vocabulaire
Lorsque vous vous testerez, vous saurez si vous faites des progrès ou non. C’est pourquoi les quiz de vocabulaire peuvent être si utiles lors de l’apprentissage du vocabulaire anglais.
8. Utilisez le vocabulaire que vous apprenez à votre manière
Tout le monde utilise certains mots d’une certaine manière. Donc, pour améliorer votre vocabulaire anglais, vous devriez essayer d’utiliser ces mots à votre manière pour les maîtriser plus rapidement.
9. Écoutez de la musique anglaise et suivez les paroles
Les chansons peuvent vous en apprendre beaucoup sur une langue. Ainsi, vous pouvez toujours écouter de la bonne musique anglaise et suivre les paroles pour apprendre quelques mots supplémentaires de manière passionnante. Les vidéos avec les paroles à l’écran sont particulièrement utiles.
Si vous souhaitez améliorer votre anglais, utilisez nischi.net . Nischi vous aidera à vous souvenir du vocabulaire inconnu. Étonnamment, c’est absolument gratuit!

J’utilise nischi.net depuis plus d’un an. C’est un outil utile pour apprendre des mots de vocabulaire. Vous pouvez améliorer votre vocabulaire en prenant des quiz. Il existe de nombreuses fonctionnalités dans Nischi qui vous aideront à améliorer votre anglais.
Vous pourrez également améliorer votre anglais en rejoignant la communauté Nischi. Vous pouvez également aider les autres si vous le souhaitez.
Bon apprentissage !!!