Quelle est la meilleure façon d’apprendre le vocabulaire anglais ?

Bien que j’aie essayé plusieurs sites pour apprendre du vocabulaire, certains ne sont pas faciles à utiliser ou coûtent très cher. Je préfère cependant les sites gratuits facilement accessibles à tous.

J’ai commencé à utiliser nischi.net il y a plus de six mois. C’est un outil utile pour apprendre de nouveaux mots. En utilisant cet outil, vous pouvez apprendre le vocabulaire plus facilement. En prenant des quiz, vous pouvez améliorer votre vocabulaire. Nischi possède de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à améliorer votre anglais.

1. Apprenez l’anglais à partir de films ou d’émissions de télévision

Regarder des films ou des séries télévisées et Youtube est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre anglais. Pendant que vous regardez, beaucoup d’entre vous se concentrent sur les sous-titres au lieu d’écouter entièrement ce qui se dit.

En utilisant des sous-titres, Nischi découvrira le vocabulaire utilisé dans les films. En conséquence, vous n’avez pas à écrire les mots inconnus.

Photo de Jeremy Yap sur Unsplash

2. Apprenez l’anglais à partir de vidéos Youtube

Peu importe le type de vidéo que vous regardez sur YouTube, vous pouvez enregistrer le vocabulaire utilisé dans cette vidéo. Il n’est pas nécessaire que vous consacriez du temps supplémentaire à l’amélioration de votre anglais. Sur YouTube, vous pouvez apprendre l’anglais tout en vous amusant ou en suivant des cours liés à des matières.

C’est le meilleur des deux mondes pour vous.

Photo de Szabo Viktor sur Unsplash

3. Algorithmes de répétition espacés

La capacité de se souvenir ou de rappeler des informations sur une période de temps. Ceci est distinct de la mémoire de travail, qui est liée au nombre d’éléments qu’un individu peut traiter à un moment donné.

En utilisant une approche de répétition espacée Nischi pour l’apprentissage, vous évitez de perdre du temps sur un vocabulaire encore frais dans votre esprit.

4. Flashcards

Les flashcards sont de petites cartes de notes utilisées pour tester et améliorer la mémoire grâce à la recherche d’informations pratiquée. Les flashcards sont généralement recto-verso, avec l’invite d’un côté et les informations sur l’invite de l’autre. Cela peut inclure des noms, du vocabulaire, des concepts ou des procédures.

5. Améliorez votre anglais grâce à des réunions en ligne/hors ligne

La plupart du temps, nous sommes dans des réunions en ligne où les autres participants parlent un anglais excellent. Cependant, beaucoup de mots que nous rencontrons ne nous sont pas familiers.

Nous nous souviendrions normalement de ce mot, mais parce que nous sommes concentrés sur la réunion, nous oublierons. Dans certains cas, nous sommes incapables de nous souvenir de ce qu’ils ont dit. Dans cette situation, il serait utile que quelqu’un prenne note de ce qui a été dit, n’est-ce pas ?

C’est ce que fait le client de bureau de Nischi . Vous pouvez enregistrer des réunions dans le client de bureau, ce qui enregistrera le vocabulaire utilisé lors de la réunion. Après les avoir étudiés, vous pouvez commencer à les utiliser dans votre vie quotidienne.

Photo de Scott Graham sur Unsplash

6. Testez votre connaissance des mots (Word Quizz)

Les jeux de mots peuvent vraiment améliorer le vocabulaire. En effet, la plupart des jeux de mots utilisent des compétences sémantiques et/ou phonologiques, qui sont exactement les mêmes compétences dont nous avons besoin pour apprendre des mots.

Photo de Holly Ward sur Unsplash

La communauté Nischi vous aidera à améliorer votre anglais. Si vous le souhaitez, vous pouvez également aider les autres.

Merci pour la lecture et l’apprentissage heureux !!!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *